Euphoria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Doodle : Dispo Raid
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Objectif R2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akaisha




Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2016
Age : 36
Localisation : Paris la nuit

Objectif R2 Empty
MessageSujet: Objectif R2   Objectif R2 EmptyMar 9 Aoû - 17:54

Shalut,

Comme le titre l'indique, nous avons l'objectif d'avoir un R2 mais qui plus est, un R2 "stable".

Si possible, essayer d'avoir un Rooster complet pour septembre/octobre, en 2 mois, ça me semble asses correct sans avoir, recourt à piocher dans le R1 pour compléter.

Mais d'ici là, je compte sur tout le monde, cet à dire les personne concernée qui ont manifester leur envie d'y prendre part à l'aventure du raid en guild, mais qu'ont ne s'y trompe pas, c'est pas une chose qui se fait facilement, et ça n'est pas du tout alors pas du tout acquis pour l'instant.

Pour vous donnez un avis simple, qui est le miens, après, libre à vous d’expliqués le votre à la suite de mon sujet, qui d'ailleurs sert à ça, à débattre de notre avenir en t'en que Raideurs.

Mon avis reste simple, nous avons 2 mois et plus si besoin pour nous améliorer, car oui, pour l'instant, je vois quelque erreurs quand nous partons, bon pour les nouveau raid, c'est rien, se sont des chose qu'ont ne peut pas trop assimiler d'un coup, mais sur d'autre, il y a quelque amélioration à faire, et je suis le premier à re connaitre qu'il m'arrive d'en faire, je ne suis pas infaillible, mais c'est une chose que je vais corriger, et que je pense chacun d'entre nous est capable de corriger sois même, après, nous pouvons demandes l'avis de chacun après raid, savoir comment nous avons était.

Apprendre à nous connaitre, ce qui veut dire, jouer souvent ensembles, et pas seulement en raid, mais en Donjon, Alea et autres, car oui, selon moi, de mon expérience, après, je ne sais pas si ses valable pour tout le monde, mais en se qui me concerne, j'ai toujours imposer d'avoir un heal attitré, car j'ai besoin de tanker en étant confiant envers la personne qui m'envoie des soins, en l’occurrence, et bien j'ai choisis Suiren, et ses non négociable, je me suis habituer à ses soins, je commence à comprendre ses mécaniques en soin et en donjon, je part serein, même si je ne cache pas lui réserver quelque surprise pour la mètre à l’épreuve (Cruel) donc, avoir une bonne entante entre nous, une confiance casi aveugle, et ceci ne vaut pas que pour le R2 mais pour tout le monde, que ça sois avec le R1 ou avec ceux qui ne veule pas faire de raid.

La dernière chose est que chacun de nous comptons les uns sur les autres, car oui, ont dit toujours.... "écoute, je viens en jeu, sais pour jouer, pas pour me prendre la tête" Alors, oui, c'est vraie, nous somme avant tout en jeu pour "jouer" décompresser d'une journée de boulot, mais il faut savoir que si ont rejoint une guild pour faire partie d'un rooster, vous avez aussi tôt des obligations envers se rooster, car dans un rooster, tout le monde dépend et compte des uns des autres, et il est important d'être sur la bonne longueur d'onde pour que personne en pâtisse, car si une personne n'est pas là, ou est retard, et bien ses pas deux personne qui en pâtisse mais tout le groupe, plus communément, j'appel ça se responsabiliser vis à vis des autres, alors veiller à être présent à l'heure, prévoir les choses que vous pouvez gérer même si ses pas facile part moment, comme part exemple ceux qui ont des enfants ont ne peut pas vraiment leur en vouloir, mais si des parents parvienne à être présent et à l'heure à l'heure du raid, y à pas de raison pour que d'autre n'y parvienne pas.

Voila, j'avais envie de donner mon avis/opinion, je préférè préciser, je ne vise personne en particulier dans se post, je le fait juste à titre d’information et d'avis perso, et je vous invite à en faire de même.

Cordialement.

Akaisha.
Revenir en haut Aller en bas
Hamato

Hamato


Messages : 134
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 39
Localisation : Liège

Objectif R2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif R2   Objectif R2 EmptyMer 10 Aoû - 11:55

Moi je vous le dit ce mec il a les épaules d'un Raid Leader!
Joli petit discours (qqs fautes de français mais bon qui suis-je, moi petit belge, pour juger le français d'un Français?^^), j'adhère à ton résonnement.
J'espère que tu auras aussi les "balls" d'un bon RL.

votez bien, votez AKAISHA président raidleader!
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif R2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: Roster 2-
Sauter vers: