AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Doodle : Dispo Raid
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Mei Buttle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mei Buttle

MessageSujet: Mei Buttle    Mar 6 Sep - 23:18

Mei Buttle

Barde lvl 56

Reroll + ILVL : Un peu toutes les autres classes lvl 10 minimum

Métiers (renseigner si stuff pour 3 étoiles) : Principalement couturière lvl 34 mais tous les autres métiers aussi

Votre parcours sur le jeu : Alors, j'ai commencé à jouer en octobre 2015 mais j'ai fait une loooongue pause jusqu'en juillet 2016. C'est le premier MMORPG auquel je joue réellement même si j'ai déjà un peu toucher à WOW sans trop y accrocher. J'adore l'univers de Final Fantasy et de Kingdom Hearts donc FFXIV m'a vraiment conquise!  Very Happy . J'ai été dans une autre CL avant de rejoindre la votre mais on était plus que trois à se connecter régulièrement donc on a migré ici dans l'espoir d'y trouver un peu plus d'action.

Vos attentes par rapport au jeu (Joueur plutôt casu ou souhaitant clean le contenu) : Je ne me considère pas comme une joueuse effrénée car j'aime bien aller à mon rythme et  toucher un peu à tout (courses de Chocobo au Gold Saucer, monter les métiers, décorer ma toute nouvelle chambre   Very Happy  ...) mais l'histoire du jeux me passionne vraiment.

Ce que j'espère trouver dans cette CL c'est une bonne ambiance, des autres joueurs sympas et pourquoi pas, pouvoir aider d'autres personnes peut-être! Smile .

Vous jouez sur quels support (PC, PS3, PS4) ? Vous utilisez mumble ? : Je joue sur PC portable (d'ailleurs j'utilise un vieux classeur afin d'éviter de me brûler les genoux tellement il chauffe ^^). Mumble? J'en ai entendu parlé mais je ne sais toujours pas ce que c'est *grosse noob*

Merci encore pour l'ad!
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Akitsuki

MessageSujet: Re: Mei Buttle    Mer 7 Sep - 16:49

Bienvenue Mei )
Revenir en haut Aller en bas

Mei Buttle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1