AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Doodle : Dispo Raid
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 Un Sha en errance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sha Fell
Invité



MessageSujet: Un Sha en errance   Ven 10 Oct - 19:16

Bien le bonjour ami Euphorien ( ou euphoriques ? x'D )

Je viens ici de ma propre initiative, car comme le dit le titre, je suis en errance. Dans ma tête surtout \o/ Bon j'vais vous faire un dessin : ayant été hospitalisé durant deux ans ( oui c'est long ... ), j'ai été coupé dans mes études ( 19 ans au compteur ). Hors sans bac la vie c'est chaud chaud chaud... Résultat je vais essayer de reprendre des cours, d'ici trois semaines un mois, le temps que les démarches se fassent.
Le souci ? C'est que dans ma cl, que j'aime pourtant bien, je part souvent en raid à 22h, voir 22h30. Je me couche trop tard, surtout pour une heure et demi de try/ou down, ça vaut pas tellement le coup.

Maintenant, pourquoi je suis là. Ici là sur le fofo, hein, je suis pas las... :p J'ai tombé le t6 avec le roster deux en tant que healer, ya deux semaines de ça si ma mémoire est bonne. Et on partait à 21 heure ! ça j'ai bien aimé, surtout que l'ambiance sur le vocal était sympa. Bref c'est mieux pour moi. J'ai l'intention de quitter ma cl dans les prochain temps, parce que ça en devient frustrant. La seule chose qui me retient, comme je le disais à k'nenveu c'est que j'aime bien m'attacher à mes engagements. Mais ma vision c'est que je suis sur un jeu pour m'amuser, pas pour me prendre la tête ( surtout une tête de Sha, faut pas abuser hein cat  ).

Bon à nous : Je suis Sha Fell, Nico en vrai bounce

Je suis sur le jeu depuis un pti moment déjà, et j'avais fait la béta. Mon main est maintenant le mage blanc, que j'ai monté à l'ilvl 106, si bien que maintenant il " soin du poney ? " ...

J'ai aussi un barde 96 et un mage noir qui a donné son stuff au servant, sous la contrainte bien évidemment .... Je monte également un érudit pour voir si j'aime le gameplay ou non.

Sinon que dire d'autre, j'ai aucun métier, je suis donc en try t7, j'ai down tous les primo.

Mon ancienne guilde est Stardust, guilde de naufragés. Elle est sympatique, même si on doit tourner entre heal ( on est deux whm ) parce que le groupe change souvent, et qu'on prend toujours un tank en pick-up.

Je joue donc sur pc, et j'ai ainsi facilement accès à mumble et autre vocal aux noms bizzares cheers

Maintenant le meilleur pour la fin, mes attentes, qui seront peut-être un peu pas très bien trop clair pour certains. J'vais essayer d'être conci. Je cherche donc une cl ou avant tout l'ambiance est au rdv, même entre roster quand ces derniers ne sont pas en raid. Je joue beaucoup, parce que du coup j'ai beaucoup de temps libre, en journée également, et je suis dispo quasiment tous les soir de la semaine. MAAAIIISS Dès que je serais au lycée de nouveau, je ne serais la que les week-end, donc je serais dispo seulement sur le court terme. A voir donc si le jeu en vaut la chandelle.

A vous ! Et puis rien ne vous empêche de me mp ig ou de me demander de venir sur le mumble si question il y a, j'ai peut-être oublié des détails...

Ps : impossible de trouver la " charte de guilde ", est-elle accessible aux non inscrits ?
Ps2 : contacter un membre par n'importe quel moyen, ça veut dire aussi employer un detective privé pour trouver les membres irl et leurs envoyer un mail ou une lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui

avatar

Messages : 244
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi... NINJA !!!!

MessageSujet: Re: Un Sha en errance   Ven 10 Oct - 21:26

Coucou Sha !
C'est une belle candidature qu'on a la =) N'ayant pas eu l'occasion de beaucoup parler avec toi, c'est cool d'en apprendre plus ici.
Après concertation avec moi et moi-même, on va accepter ta candidature et te contacter en jeu pour vois tout ca en détails.

La charte est accessible aux membres seulement oui, tu pourra la lire bientôt Smile
Et c'est pas toi qui nous contact, c'est nous qui te retrouveront. *part dans un nuage de fumée mystérieuse... et en toussant*

_________________
Aucun de vous n'a pigé ça encore ? Je suis pas enfermé ici avec vous, vous êtes enfermés avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Sha en errance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Euphoria :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: